Les techniques de drague les plus efficaces

Que vous soyez un vétéran de la drague ou que vous appreniez les ficelles du métier, il existe un certain nombre de techniques de drague que vous pouvez utiliser pour attirer et gagner l’attention de votre partenaire. Il s’agit notamment de poser des questions, de vous pencher en arrière et d’obtenir un contact physique.

Poser des questions

En plus de dire beaucoup de choses, poser des questions est également l’un des meilleurs moyens d’amener une personne à s’engager avec vous. C’est un moyen facile d’amener une personne à commencer à vous parler et cela peut mener à d’autres conversations. C’est aussi un bon moyen de lui faire savoir que vous vous intéressez à elle.

Une question bien réfléchie peut être un excellent moyen d’engager une conversation. Une bonne question à poser à votre coup de cœur peut être quelque chose d’aussi simple que « Qu’est-ce que tu aimes faire pendant ton temps libre ? ». Vous pouvez ensuite les amener à parler d’une chose particulière qu’ils aiment faire. Cela peut être particulièrement efficace si vous avez un intérêt commun. Vous pouvez ensuite poursuivre avec une question plus spécifique, telle que « Quel est l’endroit le plus cool que vous ayez jamais visité ? » C’est le type de question qui fera perdurer votre relation.

Un léger contact physique

L’utilisation d’un léger contact physique est l’une des techniques de drague les plus efficaces. Un bon toucher peut exciter une femme et créer une alchimie, et peut rendre une fille plus intéressée par vous.

Essayer de toucher une fille peut sembler un peu gênant au début, mais n’abandonnez pas. Vous constaterez que la plupart des filles sont agréablement surprises par un léger contact. Vous pouvez toucher son bras lorsqu’elle est debout ou vous pencher en avant pour toucher son genou ou sa main.

Vous pouvez également tapoter légèrement son bras ou son épaule. Cela augmentera les chances qu’elle vous donne son numéro de téléphone. Cependant, vous devez utiliser un toucher doux et ne pas précipiter le processus. Vous devez également prêter attention à la façon dont elle réagit à votre contact. Ce point est important. Si elle se détourne ou se sent mal à l’aise, vous devez ralentir.

Éviter l’humour autodévalorisant

L’utilisation d’une bonne dose d’humour autodévalorisant ne va pas vous rendre populaire auprès des femmes. Vous devez être capable de trouver un équilibre entre un ton taquin et un peu de respect mutuel. Vous ne voulez pas donner l’impression d’être arrogant ou désespéré.

La meilleure façon d’éviter ces écueils est de jouer sur vos points forts. Plus vous êtes intéressant, plus vous avez de chances de décrocher un rendez-vous. Parmi les trucs et astuces pour flirter, citons le fait de varier les tonalités de votre voix, d’être physique et, surtout, d’utiliser les gestes de la main. Avoir le sens de l’humour est un bon début.

La meilleure façon de le faire est d’inventer des plaisanteries amusantes sur l’autodérision. Si vous n’êtes pas à la hauteur de la tâche, ne vous inquiétez pas. Une ou deux blagues d’autodérision vous aideront à briser la glace et à montrer que vous n’êtes pas si mauvais en matière d’humour.

La technique du push-pull

L’utilisation de la technique de drague push-pull peut être un outil très puissant. Mais il est important de comprendre comment elle fonctionne. Il s’agit d’une technique psychologique qui vous permet de contrôler le cours de votre relation. Vous pouvez utiliser cette technique de manière verbale ou non verbale.

La forme la plus élémentaire du push-pull est la communication de groupe. Cette technique exige que vous ayez au moins une personne qui soit une « prise » pour vous. Il s’agit de la personne avec laquelle il est le plus agréable d’être dans votre groupe.

La deuxième partie de la technique s’appelle « l’attraction ». C’est là que vous montrez votre intérêt pour la femme en vous rapprochant d’elle. L’idée est qu’elle commence à se sentir attirée par vous. Vous avez envie de passer plus de temps avec elle. L’attraction peut être physique ou émotionnelle. Vous pouvez la rapprocher en la serrant dans vos bras ou en parlant à quelqu’un d’autre à proximité.